Les différentes activités de Bisc’Aventure et son Espace Sensations

Les différentes activités de Bisc’Aventure et son Espace Sensations

Le parc vous réserve plus de 180 différents jeux dans les arbres. Ces jeux sont répartis en 15 itinéraires à difficulté et hauteur croissantes pour vous faire monter l’adrénaline. Déjà à partir de 4 ans, les enfants peuvent accéder à des jeux et des parcours spécifiques maîtrisés et bien encadrés.

L’Espace Sensations du parc regroupe 4 grandes activités :

  • La Catapulte Géante vous amène à plus de 15 m de hauteur en moins de 2 minutes. Une fois en apesanteur, le dispositif vous permet de faire une chute libre sans aucun risque ;
  • Le Free Jump vous permet de sauter depuis 2 plongeoirs pour ensuite atterrir dans un matelas d’air géant de 100 m² ;
  • Le Mur d’escalade et d’Escalad’arbre vous permet d’emprunter plusieurs voies (3 voies sur mur de difficulté croissante et une voie sur arbre). Cette activité vous permet de vous mesurer en famille ou entre amis dans le « Défi Grimpe » ou sur la « voie extrême ».
  • Le Big Jump vous permet de grimper pour vous retrouver au sommet d’une tour avant de vous jeter dans le vide pour atterrir comme un héros de l’air.

Bissc’Aventure a mis en place une équipe de moniteurs diplômés qui encadrent toutes les activités et un excellent dispositif de sécurité pour vous permettre de passer des moments de sensations inoubliables.