Le Golf de Biscarrosse

Le Golf de Biscarrosse

Practice, club house, parcours 27 trous : les golfeurs seront comblés avec le domaine du golf de Biscarrosse !

Ici, c’est un espace idéalement situé entre la forêt des Landes et l’océan atlantique, qui vous attend pour décompresser.

Un cadre dépaysant entre lac et océan
Avec ses 27 trous nichés dans les reliefs de la forêt des Landes, le golf de Biscarrosse est le lieu parfait pour s’essayer au golf ou redécouvrir son sport favori dans des conditions optimales. Sur un domaine étendu, le golf propose des points de vue dépaysants et une véritable évasion dans la forêt verdoyante… Situés entre l’océan atlantique, les grands lacs de Biscarrosse et la forêt, les parcours de golf varient en technicité pour répondre à toutes les envies sportives.

2 parcours et un practice de 25 postes
Au nord des Landes et au sud du bassin d’Arcachon, le golf de Biscarrosse s’impose comme une référence pour les golfeurs : un cadre sportif luxuriant, des infrastructures modernes et de haute qualité, de nombreuses activités proches du domaine et même un restaurant le Parcours Gourmand ouvert à tous. Tout y est réuni pour une pratique du golf 100 % plaisir !

Avec 2 parcours aux difficultés variées : le parcours forêt-océan et le parcours lac, le domaine compte 27 trous pour une diversité d’apprentissages techniques et sportifs. Le golf de Biscarrosse, c’est aussi un practice composé de 25 postes dont 7 postes couverts, pour un entrainement optimal.

Compétitions, stages et école de golf 
Pour les golfeurs passionnés et pour les spectateurs curieux, le golf de Biscarrosse organise régulièrement des compétitions : LE DÉFI, la BISCA CUP, mais aussi des compétitions estivales en week-end. Pour les amateurs, des stages à la carte sont proposés, ainsi que des cours au sein de l’école de golf.

Et en exclusivité pour vous, une heure d’initiation pour quatre à 75€.