Zoo de la Teste de Buch

Zoo de la Teste de Buch

Les enfants adorent les animaux sauvages et ils peuvent bien passer toute la journée à les contempler sans s’en lasser. Vos bouts de chou ne font pas exception à la règle, c’est pour cela que vous devez leur faire plaisir. Pour ces vacances, vous avez envie de les amener à la rencontre des animaux sauvages. Mettez alors le cap sur le zoo le plus attractif qui propose la découverte de plusieurs espèces animales. Faites simplement un tour au zoo de La Teste-de-Buch, un espace conçu pour le bonheur des grands et des petits.

Zoo de La Teste-de-Buch : le bonheur de vos enfants

Le Zoo de La Teste-de-Buch est encore connu comme le zoo du bassin d’Arcachon. C’est l’endroit idéal qui permettra à vos enfants de rencontrer divers animaux de la jungle. Situé dans la commune de La Teste-de-Buch, ce zoo s’étend sur une superficie de 22 hectares. Il bénéficie ainsi d’une végétation exceptionnelle et d’un cadre entretenu.
En raison de sa grande superficie, le zoo regroupe une variété de toutes les espèces d’animaux. Vous avez ainsi la possibilité de contempler des carnivores comme les loups blancs, les ours bruns, les pumas et les jaguars. Une diversité d’herbivores est également accessible dans ce charmant zoo. Si vous êtes un passionné des primates ou des oiseaux, vous allez pouvoir découvrir différentes espèces dans ce zoo.