Quels sont les sports nautiques proposés à Biscarrosse ?

Quels sont les sports nautiques proposés à Biscarrosse ?

Camping La Rive : Quelle sont les prévisions météo à Biscarrosse sous 15 jours ? / / Le tourisme à Biscarrosse : les meilleurs visites à faire

Quels sont les sports nautiques proposés à Biscarrosse ?

Vous êtes un passionné de sports nautiques et vous avez l’intention de passer du temps à Biscarrosse, prés de son lac et de celui de Sanguinet, dans les Landes. Vous aimeriez y pratiquer vos sports sans doute. Toutefois, tous les sports nautiques ne sont pas praticables partout. À Biscarrosse, vous aurez le choix parmi un grand nombre de sports nautiques très appréciés, surtout pour la période des vacances comme du paddle ou des activités à sensations fortes tel que du ski nautique. Nous vous faisons découvrir dans cet article les sports nautiques qui y sont praticables.

Du surf pour tous les âges

Enfants, jeunes et adultes peuvent suivre des cours de surf à Biscarrosse. Vous pourrez y redécouvrir le plaisir de surfer ou simplement apprendre à le faire. Les vagues n’auront plus aucun secret pour vous. Joies et bonheur s’en suivront quand vous serez sur la planche de paddle ou de ski nautique à dompter les courants de l’océan. Toujours dans un esprit de découverte, vous pouvez faire du Wake surf, du ski surf ou même du flyboard.

Des promenades dans des endroits uniques

Si vous êtes un amoureux de la nature et que vous aimez la découvrir de près, vous pouvez vous offrir une balade en barque. À travers les îles aux oiseaux, le bassin d’Arcachon, traversez le lac et contemplez la beauté de la nature autour de l’eau. Vous pouvez demander aux guides de vous raconter l’histoire de ces endroits uniques pour satisfaire votre curiosité.

Des défis sur bateau à voile et les séances en bouées

Laissez-vous emporter par le vent pendant les stages en bateau à voile. Vous aurez sûrement envie d’y rester et de découvrir le paysage que vous offre la nature à certains endroits. Aussi, si vous préférez rester au contact de l’eau, vous pouvez choisir de suivre les vagues de la mer en bouée. Seul ou accompagné, le plaisir sera au rendez-vous.

Aquapark au port Maguide

Dans ce parc vous pouvez vous amuser et profiter de l’eau autant que vous le voulez. Ce lieu est très prisé des jeunes en vacances. Il regorge de nombreuses activités toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Vous pouvez jouer à des loisirs tels que le foot sur un terrain ou faire de la Tyrolienne sur l’eau, mais également vous faire balancer par une catapulte géante. Pour en profiter pleinement, il est conseillé d’y aller le matin ou dans l’après-midi.

Les visites dans les Landes

Si vous souhaitez visiter les lieux, vous pourrez rejoindre Arcachon avec sa dune du Pilat et sa grande balade en vélo ou à pied. Ainsi, vous pourrez vous balader sur les plages, tout prés de l'océan.

A Bisacrrosse, vous aurez de nombreux loisirs tel que la baignade sur les lacs de Biscarrosse et Sanguinet ou la visite de musée tel que le musée de l'hydraviation.

Vous pourrez profiter avec vos enfants de sensations fortes, de baignade dans les lacs, et de promenade sur les plages ou à la dune du Pilat ainsi que des excursions en vélo sur les côtes.