Page précedente
Berceau Camping : Marche Bisca Grands Lacs 8

Marché de Biscarrosse

  • Pl. du Marché 40600 Biscarrosse

Profitez de votre séjour en camping à Biscarrosse pour savourer les spécialités culinaires landaises, partir à la découverte des superbes panoramas de la côte d’argent qui fait défiler les lacs d’eau douce et limpide, les forêts luxuriantes et les plages de sable blanc. Faites également un petit tour du côté de ses nombreux marchés qui proposent des produits du terroir et des souvenirs inédits à rapporter !

Rejoindre le marché de Biscarrosse

Toute l’année, le marché de Biscarrosse sis sur la place du marché vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Entre 8 et 13 heures, vous pouvez flâner entre les différentes allées pour faire le plein de produits locaux frais et ramener des objets artisanaux de toute beauté. Après quelques tours, vous serez sûr(e) de remplir votre panier en osier. N’hésitez pas à goûter le stand d’ail noir pour pimenter un peu votre journée. En seulement 15 minutes, vous pouvez rejoindre le marché de Biscarrosse depuis le camping du domaine de la Rive.

Flâner au marché estival

Le marché estival en juillet et août prévoit pour vous des spécialités locales, des produits frais et des échanges avec les habitants. Le marché de Sanguinet en est un bon exemple. Ce marché plein de charme vous tentera par les odeurs de fruits et légumes. Vous savourerez les myrtilles locales et les asperges landaises qui sont de véritables délices pour les palais les plus gourmands. Une fois vos emplettes finies, vous pouvez remonter sur votre vélo en vue de pique-niquer entre amis ou en famille. Ce marché estival est à 9 minutes du camping du domaine de la Rive.

Se balader et ramener des souvenirs au marché nocturne en été

Le marché nocturne de Parentis-en-Born se tient sur la place du Général de Gaulle. Il est à 15 minutes du camping du domaine de la Rive. Vous pouvez y faire un petit tour chaque mardi à partir de 20 heures en juillet et en août. Des objets artisanaux locaux vous y attendent. Vous avez l’embarras du choix pour ramener des petits souvenirs de vos vacances de camping à Biscarrosse. Le marché nocturne de Biscarrosse plage est aussi à visiter impérativement. À 21 minutes du camping dans les Landes, Domaine de la Rive, il promet des clichés attractifs pour les photographes amateurs et professionnels.