Page précedente
Aquapark Biscarrosse

Aquapark à Biscarrosse

  • Aquapark
  • Port, 18 Chem. de Maguide 40600 Biscarrosse

Durant vos vacances en camping dans les Landes, découvrez Aquapark, le plus grand parc aquatique gonflable au monde. Vivez des sensations fortes en famille et en toute sécurité.

Pour passer un moment inoubliable et enchaîner les sauts et les glissades sur un énorme parcours aquatique, rendez-vous à l’Aquapark à Biscarrosse.

Découvrir l’Aquapark à Biscarrosse

Aquapark vous propose de vous faire vivre des sensations uniques à travers ses 2 800 m² de bassin, ses 13 toboggans et ses multiples pistes de glisse. Vous profitez ainsi d’activités nautiques en tout genre et d’espaces de détente pour vous remettre de vos émotions !

Découvrez entre autres le Water Jump, un toboggan de plus de 8 mètres de hauteur muni d’un kicker de 2 mètres pour réaliser des figures acrobatiques et vous challenger en famille ou entre amis. Vous préférez peut-être affronter la catapulte géante humaine ? Elle vous propulse dans les airs et procure des sensations extrêmes ! (réservé aux personnes majeures et en bonne santé).

Aquapark Bisacarosse vous accueille tous les jours de la semaine de juin à septembre. Tarif par personne : à partir de 15 € pour une heure et 20 € pour 2 heures.

Que faire autour de l’aquapark de Biscarrosse ?

Le parc aquatique Aquapark se situe à proximité de plusieurs sites incontournables de la région :

  • Les lacs de Sanguinet et Biscarrosse : Avec leurs eaux calmes et leur faible profondeur en bord de plage, les lacs de Biscarrosse et Sanguinet sont parfaits pour passer une excellente journée en famille. Vous pourrez pratiquer des activités nautiques et sportives (voile, canoë, parachute ascensionnel, etc.), la pêche, la plongée ou bien effectuer une balade à pied ou à vélo.
  • La dune du Pilat : À seulement 20 minutes en voiture d’Aquapark, la dune du Pilat séduit tous ses visiteurs. La plus haute dune d’Europe culmine à 102 mètres et offre un superbe point de vue sur l’océan Atlantique, le banc d’Arguin, la presqu’île du Cap Ferret, le bassin d’Arcachon et la forêt des Landes de Gascogne.
  • La forêt des Landes de Gascogne : À pied ou à vélo, parcourez la plus grande forêt artificielle d’Europe Occidentale. Principalement composée de pins maritimes, elle offre une riche faune et flore. De nombreux sentiers balisés permettent d’effectuer de jolies balades au cœur de la forêt et sur le littoral.

Séjourner au camping domaine de La Rive

Le domaine de La Rive à Biscarrosse bénéficie d’une situation privilégiée face au lac de Biscarrosse. Avec son accès direct au lac et son parc aquatique gigantesque de 6 500 m², il fait le bonheur de toute la famille. Découvrez également un large choix de mobil-homes, tous conçus pour vous apporter un maximum de confort. Pour un séjour authentique, vous pouvez réserver un des emplacements spacieux à proximité de l’accès direct au lac, pour installer votre tente, caravane ou camping-car.

Le domaine de La Rive propose des animations et des activités dignes d’un camping 5 étoiles. Quel que soit votre âge, l’équipe d’animateurs fait en sorte de satisfaire toute la famille. Les plus petits s’amusent au club enfant et sur les aires de jeux, tandis que les plus grands se divertissent lors des animations et des soirées à thème.
Enfin, le spa du domaine propose un espace dédié à la détente et au bien-être comprenant un sauna, un hammam, des soins et des massages.

Séjournez dans un des plus beaux campings de France à Biscarrosse et partez à la découverte des lieux incontournables du Sud-Ouest. Oubliez la routine du quotidien en profitant des prestations haut de gamme du camping et en visitant les plus beaux sites des Landes. Entre océan atlantique, plages et forêt de pin, vous allez vivre un séjour exceptionnel, qui ne vous donnera qu’une envie : revenir au plus vite dans les Landes !