Camping Biscarrosse La Rive : Logotype La Rive

Faire du canoë à Biscarrosse

C’est une activité sportive phare très intégrée dans les activités touristiques de nombreuses villes françaises. C’est le cas notamment de la commune française de Biscarrosse qui se trouve dans le département des Landes. En effet, le tourisme est développé dans cette commune cette activité est un circuit incontournable pour de nombreux touristes. La commune de Biscarrosse est bordée sur 9 km par l’Océan Atlantique. Avec votre groupe d’amis, votre famille et vos enfants, vous pouvez donc intégrer le canoë lors de vos prochaines vacances à Biscarrosse.

Biscarosse, une nature généreuse à découvrir en canoë-kayak

La ville de Biscarosse offre un ensemble d’atouts intéressant à découvrir en évasion en canoë, idéal pour le tourisme. Vous pouvez par exemple découvrir la base de Mexico loisir avec vos amis, votre famille et vos enfants. Il existe une diversité de circuits avec des parcours qui vous plairont certainement. Vous pourrez également opter pour des formules en itinérance qui garantissent des départs et parcours sur plusieurs jours.

Vous pourrez découvrir les Landes, les bordures du lac de Biscarosse, le Marais du Lac entre autres. Un circuit partant du port de Peurnaout vous permettra d’avoir une idée sur la végétation dense qui se situe dans Biscarosse et ses environs. Soyez les premiers à embarquer et à naviguer au niveau de la descente parcourable de la Leyre rivière qui est catégorisée Nautura 2 000. Le tout se fait dans des conditions favorables avec une sécurité optimale sous l’orientation et le guide de professionnels aguerris et qualifiés.

Un concept qui attire beaucoup d’inconditionnels

Face aux nombreux atouts touristiques et surtout naturels qu’offre Biscarrosse, le canoë est l’occasion pour beaucoup de découvrir ces endroits qui leur sont encore inconnus. En effet, la rivière La Leyre est l’un des plus beaux sites naturels de la ville et regorge un ensemble de curiosités à découvrir. Aussi, les habitants des villes voisines de Biscarosse telles que Sanguinet, Gastes, Lugos, entre autres peuvent également venir embarquer pour vivre des parcours et circuits inoubliables.

Si le canoë-kayak n’est pas votre fort pour pourrez aussi profiter durant vos vacances d’autres moyens de naviguer tels que le paddle, la voile ou différents bateaux. Vous pourrez aussi découvrir les lieux et faire le tour des lacs en vélo, en groupe ou seul, le matin ou le soir vous adorerez cette nature préservée.

Les inconditionnels du canoë ne s’arrêtent pas là. De manière générale, ils sont d’horizons divers qui viennent pour une balade journée ou d’une demi-journée. La descente de la Leyre est une activité où l’évasion et l’adrénaline sont alors garanties.

Pour profiter au maximum de vos loisirs, venez au camping La Rive tout prés des lacs de Biscarrosse-Parentis et Cazaux-Sanguinet pour réaliser des loisirs nautiques tels que la voile, le bateau ou le paddle. La Rive figure parmi les plus beaux camping de France et offre de nombreuses animations et services. Autour de La Rive vous pourrez prendre votre vélo et profiter du paysage aux alentours. Une promenade en bateau le matin comme le soir pourrait aussi être le moyen de partir à la rencontre de l’océan.