Camping Biscarrosse La Rive : Logotype La Rive

Visiter Biscarrosse et ses alentours

Véritable paradis des surfeurs, les Landes allient les plaisirs de la plage et de l’océan aux attraits naturels de la forêt et des étangs. Biscarrosse offre des paysages et une activité estivale qui saura ravir petits et grands.

À proximité du camping et du lac de Biscarrosse

Séjourner au camping à Biscarrosse est idéal pour partir explorer les richesses naturelles et culturelles de la région. À deux pas du camping de la Rive, vous profiterez ainsi du lac de Biscarrosse, des plages de la côte d’argent, de la forêt de pins qui s’étend à perte de vue, des dunes dont la fameuse Dune du pilat, du musée de l’hydraviation, …

De quoi faire le plein de souvenirs pendant vos prochaines vacances !

Découvrir les atouts des Landes

Haut lieu du thermalisme, le département landais offre bien d’autres atouts comme ses 106 kilomètres de plage de sable fin qui s’étirent le long de la côte atlantique, de Biscarrosse à l’embouchure de l’Adour, ses stations balnéaires réputées telles que Capbreton, Hossegor, Biscarrosse qui proposent un panel varié de loisirs sportifs, son immense forêt de pins maritimes, et ses nombreux étangs propices au ressourcement et aux activités de pleine nature.

Bordée par une immense forêt et le lac de Biscarrosse, choisissez le Resort & Spa La Rive en Nouvelle-Aquitaine comme prochaine destination vacances.

Vous trouverez ici des idées de visites, ou d’activités à faire en famille ou entre amis !

Que faire autour de La Rive ?

ALENTOURS – Filtrage CF (Type de lieu)
  • Activités
  • Culture
  • Plages
  • Tourisme

Activités, Plages

Découvrir

Ecole de Surf Biscaradise à Biscarrosse-Plage

Activités, Culture

Découvrir

Écomusée de Marquèze

Tourisme

Découvrir

L’Église Saint-Martin

Tourisme

Découvrir

L’Église Sainte Bernadette

La belle plage Sud Biscarrosse

Culture

Découvrir

Le Musée d’hydraviation

ALENTOURS – Filtrage MAP

Visiter les Landes

À proximité du camping La Rive, vous trouverez une multitude de lieux incontournables à découvrir dans les Landes. Destination naturelle par excellence, les Landes, avec ses forêts de pins, ses plages et l’océan Atlantique, raviront également les familles en quête d’activités de plein air. Accrobranche, sports nautiques, vélo, le choix vous appartient !

Visiter les sites naturels près de Biscarrosse

Mais venir dans les Landes, c’est aussi l’occasion de découvrir l’un des trésors naturels de France, la Dune du Pilat. Située à moins de 30 minutes du camping, dans les Landes de la Rive, une ascension de la Dune ravira les enfants et les parents. Une fois au sommet, un paysage à couper le souffle les attend. Entre l’océan à perte de vue, le sable et la forêt, rejoindre la Dune du Pilat lors d’un séjour camping dans les Landes vaut vraiment le déplacement.

Parmi les autres sites naturels à ne pas manquer, les visiteurs peuvent également rejoindre le parc de la réserve ornithologique du Teich. Au cours d’une promenade de 6 km, explorez le parc et arrêtez-vous dans l’une des 20 cabanes d’observation situées le long du sentier. Des visites guidées sont également proposées.

Profiter des sorties culturelles à faire lors d’un séjour en camping dans les Landes

En fonction de vos envies, vous pouvez également profiter de votre séjour au camping de Biscarrosse pour visiter les sites culturels de la région. Pendant vos vacances à Biscarrosse, vous pourrez choisir entre la visite de musées et la découverte du patrimoine architectural de la région. L’écomusée de Marqueze, le musée de l’Hydro-aviation, le musée des Traditions, le musée du lac, l’église de Sainte Bernadette, l’église de Saint-Martin, sont de parfaits exemples de visites possibles à proximité de notre camping dans les Landes.